Assurance qualité

Chef de file du secteur, nous sommes reconnus pour nos normes de haute qualité. La technologie que nous utilisons nous permet de réaliser des inspections détaillées, de corriger les lacunes et de suivre les tendances pour améliorer les services fournis à nos clients. De plus, nous gérons nos performances et générons des données clients afin d’identifier les comptes qui doivent faire l’objet d’une attention immédiate.

Indicateurs de performance et rapports aux clients

Nos indicateurs de performances comprennent :

  • Niveaux de services
  • Qualité des services
  • Absences
  • Chiffre d’affaires
  • Respect du cahier des charges
  • Programme de travail général et achèvement

Contactez-nous

Vous pouvez nous joindre 24 h/24, 7 j/7.

Chaque client se voit attribuer un ou une chargé(e) de clientèle comme personne-ressource. Nous garantissons un respect de tous les aspects de la prestation de service. Les gérants de district rendent visite et communiquent fréquemment avec les chefs d’équipe, directeurs de magasin et responsables des installations afin d’assurer que le cahier des charges et les normes sont respectés.

Notre approche active évite les retards et interruptions de service dans nos activités quotidiennes.

Notre plan de communication comprend :

  • Une communication quotidienne entre notre équipe et vous
  • Des rencontres avec les clients, dont des rapports d’activité annuels
  • Des rapports réguliers et personnalisés
  • Un service client disponible 24 h/24, 7 j/7

Êtes-vous prêts à franchir la prochaine étape?

Contactez-nous dès aujourd’hui par téléphone ou par courriel, nous serions ravis de vous assister. Nous travaillerons ensemble afin de vous fournir des services à valeur ajoutée à des tarifs concurrentiels.

Nos Services

Fournir des services d'entretien ménager de haute qualité a toujours été un élément clé dans notre entreprise.

Les environnements à fort passage nécessitent souvent des services quotidiens afin de garantir la propreté et la sécurité des lieux pendant la journée.

Une belle propriété bien entretenue peut faire toute la différence sur la première impression qu’auront vos clients de votre entreprise et leur laisser une impression durable.

La sécurité est notre principale priorité et nous sommes disponibles 24 h/24, 7 j/7 pour toute urgence liée à la neige et à la glace.

Nos programmes complets de service d’entretien des stationnements sont personnalisés pour répondre à vos besoins.

Des services additionnels ou supplémentaires sont disponibles selon vos besoins pour assurer le meilleur service à la clientèle et la satisfaction des clients.